Afrique du Sud : Vodacom obtient les droits de diffusion en direct de l’édition en cours de la FA Cup pour son service de VoD Video Play

Afrique du Sud : Vodacom obtient les droits de diffusion en direct de l’édition en cours de la FA Cup pour son service de VoD Video Play

(Agence Ecofin) - En Afrique du Sud, l’opérateur de télécoms Vodacom a obtenu les droits de retransmission en direct de la FA Cup 2018-2019, un tournoi de football britannique, pour Video Play, son service de vidéo à la demande.

L’accord entre en vigueur, dès le 26 janvier prochain, date à laquelle Video Play diffusera cinq matchs. Les détails de l’accord n’ont pas encore été donnés, mais en plus de diffuser en direct et en différé les matchs de la compétition, Vodacom pourrait utiliser des vidéos et des images liées à la compétition pour faire la promotion de Video Play.

Il faut rappeler que Video Play compte actuellement plus d'un million d'abonnés. La popularité du service est liée à sa tarification qui permet d’accéder au contenu pour une journée ou plus, selon le choix du client.

Servan Ahougnon


Ecofin Comm     


Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Comm