Ecofin Finance

Le Groupe BGFIBank met en garde ses clients face aux rumeurs fantaisistes d’arrêt de ses activités

Le Groupe BGFIBank met en garde ses clients face aux rumeurs fantaisistes d’arrêt de ses activités

(BGFIBank) - Le Groupe BGFIBank tient à alerter son aimable clientèle contre la diffusion de messages malveillants et fantaisistes le concernant sur les réseaux sociaux.

Depuis plusieurs jours un message circule sur les réseaux sociaux indiquant que la Commission bancaires en Afrique centrale (COBAC) aurait retiré son agrément à BGFIBank et invitant sa clientèle à retirer ses dépôts et clôturer ses comptes. Le Groupe BGFIBank tient à rassurer son aimable clientèle qu'il s'agit d'une allégation purement fantaisiste et mensongère.

Le Groupe BGFIBank, leader de son secteur en Afrique centrale et présent dans 11 pays dans le monde, n’a enregistré aucun retrait d’agrément de ses filiales des pays (Cameroun, Congo, Guinée Équatoriale, Gabon) dont la COBAC est le régulateur. Du reste les performances enregistrées par les dites filiales au titre de l’année 2018 sont en forte augmentation assurant ainsi leur pérennité.

L’année 2019 pour le Groupe BGFIBank est placée sous le signe de l’«Accélération de la Transformation » pour continuer d’innover et de proposer les meilleurs services et produits dans le but de toujours mieux satisfaire sa clientèle.

A propos du Groupe BGFIBank

BGFIBank est un groupe financier international multi-métiers qui compte plus de 2.000 collaborateurs présents dans 11 pays. Il accompagne au quotidien une clientèle diversifiée au Bénin, au Cameroun, au Congo, en Côte d'Ivoire, en France, au Gabon, en Guinée Equatoriale, à Madagascar, en République Démocratique du Congo, à Sao Tomé-et-Principe et au Sénégal. Les équipes du Groupe BGFIBank dispensent chaque jour à sa clientèle des conseils et des services haut de gamme et adaptés à leurs besoins autour des quatre métiers principaux que sont :

  • -  la banque commerciale 

  • -  la banque d’investissement 

  • -  les services financiers spécialisés 

  • -  l’assurance. 


29616 bnauqe


Ecofin Finance     


Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Finance / Gestion Publique