Ecofin Telecom

Airtel Madagascar soutient «  Christmas symphony » du groupe Quatuor Squad

Airtel Madagascar soutient «  Christmas symphony » du groupe Quatuor Squad

(AIRTEL MADAGASCAR) - Pour conclure en beauté l’année 2018 et pour célébrer la fête de la nativité, Quatuor Squad se produira en spectacle au Carlton, le samedi 22 décembre prochain, durant un concert intitulé sobrement « chritsmas Symphony ». Le répertoire sera large et varié : de Avia ry mino au tube de Rihanna, en passant par Gabriel’s Oboe ou encore Martin Garrix. « A travers ce concert, nous voulons faire vivre la magie du moment à nos spectateurs. Le genre d’expérience qui donnera des ailes et qui émerveillera nos âmes de petits lutins », s’est exprimé Ravo Raboanarison, premier violon de Quatuor Squad.

Airtel Madagascar, en tant que fidèle partenaire des artistes, a tenu a réitéré son soutien envers le groupe Quatuor Squad qui a mené toute une série de concert durant l’année 2018.

27693 airt

Plusieurs invités de marque accompagneront Quatuor Squad : Shy, Telo sy Telo ( un groupe a capela ), Do Be, un beatbox maker, des danseurs, un DJ , une douzaine de musiciens. Toky Rajaona, spécialiste en développement personnel, animera la soirée et fera office de « happythérapeute » avec une intervention exceptionnelle comme à l’accoutumée.

Durant deux tours d’horloge, le groupe réinterprétera les grands classiques de noel mais également des tubes malgaches et internationaux autour d’un spectacle symphonique comme Quatuor Squad a le secret. De nouvelles versions de « white Christmas » et « petit papa noel » régaleront les spectateurs, comme le promet le groupe. « Le spectacle alliera un style classique et moderne. Il incarnera à merveille l’esprit de noel : être ensemble et profiter d’un bon moment », promet Ravo Raboanarison. « Christmas Symphony » sera un spectacle singulier.

27693 airtel


Ecofin Télécom     




Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Télécom