Ecofin Mines

Léod-Paul Batolo est le nouvel administrateur directeur général de la COMILOG

Léod-Paul Batolo est le nouvel administrateur directeur général de la COMILOG

(Agence Ecofin) - Une réunion du Conseil d'administration de la Compagnie minière de l’Ogooué (COMILOG), s’est tenue le 5 décembre 2018, aux fins d’examiner l’activité courante et les projets de développement de la société, dans un contexte économique particulièrement favorable.

A la faveur de cette réunion présidée par Rufin Martial Moussavou, PCA de ladite société, le Conseil d’administration a marqué son approbation pour la nomination de Léod-Paul Batolo (photo), au poste d’administrateur directeur général (ADG) de la COMILOG, en remplacement d’Hervé Montegu, appelé à d’autres fonctions au sein du Groupe ERAMET. Cette décision, indique-t-on, prend effet à compter du 1er janvier 2019.

Administrateur directeur général adjoint de la COMILOG depuis juin 2016, Leod Paul Batolo connait bien la ‘’Maison’’ COMILOG qu’il a intégré en 1997. Natif de Moanda, il est ingénieur et docteur en mécanique des fluides.

Pour rappel, l’ADG sortant, Hervé Montegu est à la tête de la COMILOG depuis le 1er novembre 2015. Sous son impulsion, la COMILOG a parfaitement réussi son redressement, lui permettant de battre des records de production tout en gardant la maîtrise de ses coûts.

Stéphane Billé  


Ecofin Mines     




Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Mines