Ecofin Finance

Shortlist, une start-up de recrutement axée sur l’Inde et l’Afrique de l’Est lève 2 millions $ pour développer ses activités

Shortlist, une start-up de recrutement axée sur l’Inde et l’Afrique de l’Est lève 2 millions $ pour développer ses activités

(Agence Ecofin) - La start-up Shortlist qui focalise ses activités en Inde et en Afrique de l’Est, et qui développe des logiciels de recrutement pour des entreprises, a clôturé un cycle de financement de 2 millions $ au cours d’une opération dirigée par le gestionnaire d’actifs Blue Haven Initiative.

Compass Venture Capital et d’autres investisseurs privés ont participé à cette levée de fonds. « Ce financement nous permettra de développer notre vision. Nous sommes dans nos débuts et nous souhaitons avoir une meilleure connaissance des candidats à la recherche d’emplois afin d’utiliser ces données pour leur trouver des emplois qu’ils aiment », a déclaré Paul Breloff, co-fondateur avec Matt Schnuck, de l’entreprise Shortlist.

La start-up de recrutement qui compte plus de 300 clients et plus de 400 000 demandeurs d'emploi a mobilisé 1 million $ en 2017 et a racheté la totalité des actions d’une société kényane de formation et développement du personnel.

Avec cette opération, le total des fonds collectés par l’entreprise Shortlist s’élève à 3 millions $.

Chamberline Moko


Ecofin Finance     


Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Finance / Gestion Publique