Airtel Madagascar sponsor officiel des groupes de rock Allkiniah et Iniah

Airtel Madagascar sponsor officiel des groupes de rock Allkiniah et Iniah

(AIRTEL MADAGASCAR ) - Le  3ème opérateur mobile mondial a offert du lourd à tous les inconditionnels de musique rock

avec les groupes phares de la scène Métal : Allkiniah, Iniah et Sasamaso. Ces artistes se sont réunis 14 octobre dernier au Dôme Akorondrano pour 3 heures de « headbanging » déjanté à se tordre le coup. Au grand bonheur des fans de Thrash et de Death Metal, le groupe « Sasamaso » est venu en « guest » pour apporter sa part de furie.

24663 Foule

Partenaire numéro un des évènements organisés par Ivenco, Airtel Madagascar poursuit sa mission dans la promotion des jeunes talents malgaches.

A propos des groupes

Allkiniah est un jeune groupe de rock qui fait du « Power Metal », un genre se distinguant par la voix du chanteur qui frôle les limites de son registre vocal. Récemment, ils ont fait sensation avec la reprise du titre de Mage 4 - Fitia Mandrakizay. Le groupe Iniah n’est plus à présenter. La bande à Bob, surtout célèbre pour leur titre «  Gadra »,  tire ses racines du « Heavy Metal » un genre plus traditionnel. Quant à Sasamaso, avec ce groupe il faut s’attendre à du Trash et du Death Métal bien gore et déchaîné. Ame sensible s’abstenir !

24663 logo

 


Ecofin Comm     


Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Comm