Ecofin Mines

Botswana Diamonds lève des fonds pour ses activités d’exploration en Afrique

Botswana Diamonds lève des fonds pour ses activités d’exploration en Afrique

(Agence Ecofin) - La compagnie cotée à Londres, Botswana Diamonds, a annoncé une levée de fonds de 370 000 £ pour financer ses activités d’exploration au Botswana et en Afrique du Sud. La levée de fonds se fera par le biais du placement de 67,2 millions de nouvelles actions ordinaires au prix unitaire de 0,55 p.

En Afrique du Sud, Botswana Diamonds est active sur le projet Thorny River, qui pourrait être son premier projet de diamant à entrer en production. En effet, elle a déjà conclu, en novembre dernier, un contrat d’exploitation minière couvrant à la fois les activités d'échantillonnage en vrac et l'exploitation minière à grande échelle.

Hormis ses activités dans la nation arc-en-ciel, la compagnie également cotée à la Bostwana Stock Exchange (BSE) opère au Botswana où elle est en partenariat de coentreprise avec le géant russe Alrosa sur plusieurs projets d’exploration.

Lire aussi :

09/11/2018 - Afrique du Sud : Thorny River pourrait être le premier projet de diamants de Botswana Diamonds à entrer en production


Ecofin Mines     




Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Mines