Ecofin Mines

Tanzanie : Strandline Resources lève 3 millions $ pour faire avancer ses projets de sables minéraux

(Agence Ecofin) - La compagnie minière Strandline Resources, active sur les sables minéraux en Tanzanie et Australie, a annoncé mardi qu’elle a reçu des engagements d’investisseurs institutionnels et avertis pour un placement d’actions qui permettra de lever 3 millions $. Elle émettra 27,3 millions de nouvelles actions au prix unitaire de 11c, ce qui se traduira par un capital-actions élargi d’environ 320,7 millions d’actions ordinaires.

Le produit du placement servira, apprend-on, à soutenir la stratégie de la société visant à faire avancer, vers le développement et la production, ses deux projets de sables minéraux les plus avancés que sont le projet tanzanien Fungoni et le projet australien Coburn. A Fungoni, l’objectif est d’avancer concernant le processus de financement, alors que sur les autres projets tanzaniens (notamment Tajiri), la compagnie veut entreprendre des campagnes de forage de ressources.

Pour rappel, Strandline Resources a publié, la semaine dernière, une étude de faisabilité définitive mise à jour pour son projet Fungoni, qui rapporte que ce dernier devrait générer 184 millions $ de revenus sur toute sa durée de vie.

Louis-Nino Kansoun

Lire aussi :

02/11/2018 - Tanzanie : la mine Fungoni devrait générer des revenus pour 184 millions $ sur toute sa durée de vie


Ecofin Mines     




Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Mines