Canal + propose désormais la chaine d’e-sport ES1 à ses abonnés en Afrique  

Canal + propose désormais la chaine d’e-sport ES1 à ses abonnés en Afrique  

(Agence Ecofin) - Un an après sa création, la chaine de télévision française exclusivement dédiée aux jeux vidéo ES1, est désormais disponible au sein de l’offre «Les bouquets Canal +». Les abonnés de Canal+ en Afrique peuvent y accéder à partir de la formule Evasion, sur la chaine 113.

«Moins d'un an après son lancement, ES1 fait déjà référence au public francophone, fan d'e-sport. Son arrivée en Afrique, via l'offre les Bouquets Canal +, complète ainsi sa diffusion en donnant accès à la richesse des contenus de la chaine à un public international plus large.», a commenté Bertrand Amar, le directeur de la chaine et du développement audiovisuel du groupe Webedia.

Lancée en janvier 2018, la chaine ES1 propose une grille de programmation qui s'articule autour de 4 types de contenus. Il s’agit en l’occurrence des magazines sur les genres les plus populaires de l'e-sport, sessions de jeux commentées par de grands champions et joueurs français, retransmissions de compétitions, documentaires exclusifs et l’Africa Game Show, le premier salon dédié à l'e-sport africain.


Ecofin Comm     


Enveloppe Recevez chaque jour la lettre
Ecofin Comm